Djazair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Djazair

Un forum qui traite de la societe, la jeunesse et ce qui la préoccupe/tourmente, de l'economie, politique, art, sciences, et éducation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ames charitables et don de livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elemir11




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

Ames charitables et don de livres Empty
MessageSujet: Ames charitables et don de livres   Ames charitables et don de livres EmptyMar 3 Juin - 15:56

Bonjour chers amis,

Je suis membre d'une association locale, plus exactement de ma ville natale Saida, parmis les nombreux projets de l'assio il a été constitué une bibliothèque, celle-ci est constituée seulement de quelques livres ,je me demandé si votre ame charitable peut nous aider a mieux garnir les étalages, dont nous avons besoin c'est des livres en francais et arabe. Si vous êtes en France ou en Algerie et vous avez un lot de livres que vous voulez vous en débarrasser, un de nos membres peut les collecter là ou vous vivez.

PS: me contacter par mp ou directement en repondant a mon post

Merci

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Walid

Walid


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2007

Ames charitables et don de livres Empty
MessageSujet: Re: Ames charitables et don de livres   Ames charitables et don de livres EmptyMer 4 Juin - 18:35

Bonjour cher ami,
C'est un plaisir de te revoir...
Pour le don de livres, j'ai une cinquantaine d'exemplaires du livre de Benchicou que je vais t'envoyer avec plaisir Very Happy Laughing Very Happy

PS : il parait que tu as un forum, sois gentil de m'envoyer l'URL sinon je n'envoie pas les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Yacine




Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : NY
Emploi/loisirs : Kahwadji chez patchwork
Humeur : Sarcastic
Date d'inscription : 09/12/2007

Ames charitables et don de livres Empty
MessageSujet: Re: Ames charitables et don de livres   Ames charitables et don de livres EmptyDim 8 Juin - 0:34

Elemir11 a écrit:
Bonjour chers amis,

Je suis membre d'une association locale, plus exactement de ma ville natale Saida, parmis les nombreux projets de l'assio il a été constitué une bibliothèque, celle-ci est constituée seulement de quelques livres ,je me demandé si votre ame charitable peut nous aider a mieux garnir les étalages, dont nous avons besoin c'est des livres en francais et arabe. Si vous êtes en France ou en Algerie et vous avez un lot de livres que vous voulez vous en débarrasser, un de nos membres peut les collecter là ou vous vivez.

PS: me contacter par mp ou directement en repondant a mon post

Merci

Amicalement


Le prince tu es rentré chez toi?........Il ya des livres ici.......... en kilos....mais en Anglais.........je ne sais pas s'ils peuvent faire don de ces livres a d'autres pays necessiteux....comme l'Algerie.........je vais voir........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahdja.com
Contenu sponsorisé





Ames charitables et don de livres Empty
MessageSujet: Re: Ames charitables et don de livres   Ames charitables et don de livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames charitables et don de livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djazair :: DIVERS :: Tout Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser