Djazair

Un forum qui traite de la societe, la jeunesse et ce qui la préoccupe/tourmente, de l'economie, politique, art, sciences, et éducation.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Une femme extraordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Moderator
Moderator


Féminin
Nombre de messages : 407
Humeur : Sensible
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Une femme extraordinaire   Ven 15 Aoû - 2:27

Apropos,

MERCI Wink



Citation :
Ce qui est instructif dans cette histoire de Sarah, c’est de voir ces mecs faire les snipers, une meute, chacun y va de son petit coup de patte... ah ce qu’ils doivent se sentir forts ! bien sur, ils vous expliqueront qu’elle l’a cherché, qu’elle le mérite, qu’elle fait la même chose tout le temps et partout etc... mais pour qui vous vous prenez ?

Toi Chouk, à part mettre des liens pour télécharger des torchons, nous gaver de ta nostalgie d’un temps qui se compte à peine en quelques années etc... je ne comprends, pas moi non plus, que tu sois modérateur ? mais oui, mais oui, tu n’as jamais voulu l’être on ne t’a pas demandé ton avis, ça ne t’a pas empêcher d’utiliser ce "satut" pour virer cette Sarah !

et ce Boom ? si je devais le renommer, je l’appellerais Zaama. Mais j’admets que Boum lui conviendrait mieux tant il n’arrête pas de brasser et déplacer de l’air, à s’en donner en faisant celui qui s’en donne pas du tout : la vacuité dans sa splendeur. Il vous parle de jumenterie, de Timimoun, alors qu’il n’y connaît pas plus que ce qu’en raconte les prospectus jamais actualisés du Touring Club d’Algérie ! le genre de mec qui se nourrit l’esprit avec des émissions d’Ardisson

et ce Assirem ? certainement le garçon le plus attendrissant de ce forum. Ce jeune garçon, bien que très au fait des limites de son potentiel, glisse sans que l’on y invite, dans la misogynie, la grossièreté... mais vu son jeune âge, et vu que nous les femmes, sans qu’on nous demande notre avis, on aurait un instinct maternel, je le préserverais cette fois ci !

N’oubliez jamais d’où vous êtes venus les mecs et comment ! Avant de vous interroger ce que peut percevoir un embryon ou un foetus (n’est ce pas Chouk la science), souvenez-vous que vous venez de nos entrailles, que pour venir parader dans ce bon monde, vous avez dû passer par nos vagins en vous frottant les joues contres les restes de ces membranes pour lesquelles vous nous faites chier.

L’Algérie ? les hommes ! nos hommes ! une catastrophe ! qu’ils soient barbus ou zaama modernes : habssines ! Le pire (le plus pire comme dirait Assirou), c’est le type suffisant comme Patch ! mais oui, mais oui, faut pas généraliser, mais c’est le cas de quasiment tous, et les exceptions n’y changent rien.. y a qu’à mettre le bout de son nez dehors pour s’en rendre compte ! si ce bled se tient malgré tout, c’est aux femmes qu’on le doit !

Messieurs les modérateurs, à vous ! bannissez, effacez, l’essentiel est que vous ayez emmené avec vous cette évocation que vous chassez, mais qui colle à votre esprit, de l’instant de votre venue dans ce monde parmi nous
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yacine



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 41
Localisation : NY
Emploi/loisirs : Kahwadji chez patchwork
Humeur : Sarcastic
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Une femme extraordinaire   Mar 26 Aoû - 15:33

Une femme qui n'a pas peur de dire la verite en somme.....ni plus ni moins...............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bahdja.com
 
Une femme extraordinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deces de madame GACEM FATIMA!!
» que signifie pour vous une femme ?
» la première femme commandant d’un navire de la marine belge
» La Femme Beauty (marque anglaise)
» Je suis une faible femme :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Djazair :: DIVERS :: Tout Sujets-
Sauter vers: