Nombre de messages : 407 Humeur : Sensible Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Watani Al Akbar Lun 14 Jan - 18:01
Mon reve a moi Est celui de voir le monde Musulman enfin UNI
Je ne parle pas seulement des Arabes
Et encore moins de la "Qawmia 3arabia" Car pour moi se sont la des termes Vides de sens
Notre religion nous incite A eviter toute forme de segregation Or les Arabes sont ségrégationistes Et je decouvre aussi que les non-arabes Le sont aussi
Pour moi ce qui peut unir cette nation oui je dis NATION haut et fort c'est notre religion
Je reve qu'enfin nous retrouverons Nos gloires de jadis Et que nous devenions a nouveau une puissance du monde
Imaginez le Pakistan avec son génie l'Algerie avec ses ressources l'Iran avec sa richesse l'Arabie Seoudite avec ses dollars etc.etc.etc.
Tout le monde a le droit de rever A condition que son reve ne demolit pas les autres qui existent avant lui
Hitler a revé Mussolini a revé Ou sont t'ils? Et ou est leur reve?
Un reveur, un vrai, ne peut Vouloir detruire S'il a des plans de destructions Ou de divisions C'est qu'il veut du mal a son peuple et au monde, Car detruire provient du mal Or Ce qu'il veut accomplir c'est construire Les deux sont incompatibles
Un reveur ne peut rever de division Et de plans basés sur le racisme Et la haine de l'autre Un reve pareil ne verra jamais le jour Ou vivra pour une duree limitée Car depourvu d'un visions lointaine et surtout globale
Martin Luther King a revé Son Peuple a gagné La bataille, Aujourdhui, Ou demain Un Barak Obama Pourra guider une puissance comme Les USA Car son ancetre M.L King a su rever, SA VISION ETAIT FUTURISTE ET GLOBALISANTE IL N'A MARGINALISE PERSONNE
J'aimerai rever comme ce grand Pour construire mon Grand Pays.
Dernière édition par Sarah le Dim 16 Mar - 21:06, édité 2 fois
Walid
Sujet: Re: Watani Al Akbar Dim 27 Jan - 19:34
ça restera toujours un rêve...tant que les pays arabes auront à leur tête de vilains dictateurs, aucune union, aucun progès n'est possible...
Sarah Moderator
Nombre de messages : 407 Humeur : Sensible Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: al watan al-akbar Sam 22 Mar - 2:49
UN REVE NE MEURT JAMAIS C'EST UNE PARTIE REMISE
UN REVE NE MEURT JAMAIS D'AUTRES GENERATIONS LE REALISERONT
Ne Laissez jamais votre reve se dissiper, inculquez le.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Watani Al Akbar
Watani Al Akbar
Page 1 sur 1