| Gonfler les effectives ne servira a rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Moderator
Nombre de messages : 407 Humeur : Sensible Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Gonfler les effectives ne servira a rien Dim 27 Jan - 20:47 | |
| Je deteste mentir Je ne ments jamais Je ne sais pas comment faire Alors je vais peut etre liberer Les gens que je tiens captifs sur un forum Qu'ils ne daignent meme plus regarder et dans lequel ils n'ont pas/plus mis un mot Qu'en pensez vous mes ministres? et specialement toi le 1er ministre Walid? Qu'en penses tu? Hein? Conseillez moi | |
|
| |
Walid
| Sujet: Re: Gonfler les effectives ne servira a rien Lun 28 Jan - 18:32 | |
| un seul conseil : no rush! Un forum a besoin de temps (et de patience de l'admin) pour devenir très fréquenté... J'ajoute que ce n'est pas un problème d'effectifs : il y a des forums avec 1000 posts/jours minimum mais qui n'ont aucun intérêt...les gens s'y ennuient collectivement... Il suffit parfois de 2 ou 3 forumeurs actifs pour rendre un forum attractif...tu as vu Bahdja? : avec le retour de Eleven et Nani, WB a repris... Pour ma part, nous sommes en plein déménagement au boulot et je n'ai pas l'internet dans mon bureau provisoire...mais dès que ce sera fait, je vais hanter ce forum...et j'espère bien que ce sera un coin tranquille qui réunira des amis. Amen. | |
|
| |
Nela
| Sujet: Re: Gonfler les effectives ne servira a rien Mer 30 Jan - 19:17 | |
| Sarah: Je suis completement d'accord avec Walid, on est anciens sur les forums et on a déja vu des temps d'inactivité des forums mais que, d'un coup, retournent à être des forums très actifs... Je ne veux pas que ton forum ferme, pour toi et aussi parce que c'était grace à ce forum que j'ai eu la chance de parler de nouveau avec mon amie Alta... | |
|
| |
Walid
| Sujet: Re: Gonfler les effectives ne servira a rien Ven 1 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
Nela
| |
| |
Nani
| Sujet: Re: Gonfler les effectives ne servira a rien Dim 3 Fév - 15:13 | |
| - Walid a écrit:
- Pour ma part, nous sommes en plein déménagement au boulot et je n'ai pas l'internet dans mon bureau provisoire...mais dès que ce sera fait, je vais hanter ce forum...et j'espère bien que ce sera un coin tranquille qui réunira des amis. Amen.
T'es plus le chouchou de la chef ou quoi ? c'est quoi ça ? Elle te laisse sans Internet ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Gonfler les effectives ne servira a rien Dim 3 Fév - 20:39 | |
| Finalement une reine Qui se laisse emporter Par un excès de zele Elle les laisse sans internet Tu te rend compte? Avec moi rien a craindre Walid Tu es le roi ici | |
|
| |
Walid
| Sujet: Re: Gonfler les effectives ne servira a rien Lun 4 Fév - 18:41 | |
| - Nani a écrit:
- Walid a écrit:
- Pour ma part, nous sommes en plein déménagement au boulot et je n'ai pas l'internet dans mon bureau provisoire...mais dès que ce sera fait, je vais hanter ce forum...et j'espère bien que ce sera un coin tranquille qui réunira des amis. Amen.
T'es plus le chouchou de la chef ou quoi ? c'est quoi ça ? Elle te laisse sans Internet ? Salut ma chère!...hadhi ghiba, je commençais à m'inquiéter... Pour ma chef, je suis plus chouchou qu'hier et bien moins chouchou que demain...un compliment, et ça repart! Personne n'a l'internet pour le moment au boulot et je me rabbats sur Encarta (Junior hi hi hi) et le jeu de Billard : je n'arrête pas de battre "Busty barmaid" ha ha ha | |
|
| |
Nani
| Sujet: Re: Gonfler les effectives ne servira a rien Lun 4 Fév - 23:18 | |
| - Walid a écrit:
- Nani a écrit:
- Walid a écrit:
T'es plus le chouchou de la chef ou quoi ? c'est quoi ça ? Elle te laisse sans Internet ? Salut ma chère!...hadhi ghiba, je commençais à m'inquiéter... Pour ma chef, je suis plus chouchou qu'hier et bien moins chouchou que demain...un compliment, et ça repart!
Fais gaffe Walid. Elle va finir par croire des choses... | |
|
| |
Walid
| Sujet: Re: Gonfler les effectives ne servira a rien Mer 6 Fév - 18:21 | |
| - Nani a écrit:
Fais gaffe Walid. Elle va finir par croire des choses... Elle me connait bien : elle sait que j'aime bien faire des compliments (mais ne sait pas que j'aime encore plus qu'on m'en fasse)...pour l'instant, elle ne me fait des compliments que sur mes qualités morales, jamais sur mon physique ...snif... PS : nous venons d'inventer une nouvelle formule : le forum-shout. | |
|
| |
Yacine
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : NY Emploi/loisirs : Kahwadji chez patchwork Humeur : Sarcastic Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Gonfler les effectives ne servira a rien Sam 9 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
Sarah Moderator
Nombre de messages : 407 Humeur : Sensible Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Gonfler les effectives ne servira a rien Dim 10 Fév - 18:32 | |
| - yacine176 a écrit:
-
A mon avis tu bannis les voyeurs..tu fermes les frontieres..et tu casses du bougredane...du k....k...et de l'immaterielle....ces trois vermines.....salissent a fond partout la ou ils vont..... voila mon humble psychiatro-conseil..... Tres sevère chirurgien Tu veux ma ruine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonfler les effectives ne servira a rien | |
| |
|
| |
| Gonfler les effectives ne servira a rien | |
|