| Le coups de pied au cul de patchwork | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yacine
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : NY Emploi/loisirs : Kahwadji chez patchwork Humeur : Sarcastic Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Le coups de pied au cul de patchwork Mer 20 Fév - 6:13 | |
| J'ai lu que bougredane veut donner le coups de pied a une jeune fille.........honte a toi petit lache!! | |
|
| |
Sarah Moderator
Nombre de messages : 407 Humeur : Sensible Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Mer 20 Fév - 16:31 | |
| Oui Il m'a dit qu'il a deja essayé sur des ternenou Je ne sais pas ce que cela veut dire Il doit battre sa femme Et ses filles Quelle horreur
Dernière édition par Sarah le Mer 20 Fév - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
bighorn
| Sujet: Pauvre Sarah Mer 20 Fév - 16:39 | |
| Quelle radjla ce patch quoi?!! | |
|
| |
loopsy
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Ven 22 Fév - 20:00 | |
| Barka bla di3ayate ya Sarah!!! | |
|
| |
Sarah Moderator
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Sam 23 Fév - 19:26 | |
| Pas du tout relis le post en question | |
|
| |
Yacine
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : NY Emploi/loisirs : Kahwadji chez patchwork Humeur : Sarcastic Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Sam 8 Mar - 23:43 | |
| - loopsy a écrit:
- Barka bla di3ayate ya Sarah!!!
Di'ayates rahi fi rassek.....ya wahed al mounafek......tu n'arrete de gratter le bougredane....partout la ou il va tu le lèches comme un toutou.... | |
|
| |
loopsy
| |
| |
Yacine
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Dim 9 Mar - 23:15 | |
| | |
|
| |
Sarah Moderator
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Dim 9 Mar - 23:17 | |
| Salut yacine heureuse de te revoir | |
|
| |
Yacine
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Dim 9 Mar - 23:23 | |
| Si tu es heureuse de me revoir...arrete de te faire du mal....et tire toi de ce merdier de visions................!!!! bougredane ne t'estime pas....tout comme il n'aime pas d'autres forumeurs...c'est un gabli.....un tribaliste.....il a une couche de crotte a la place du cortex.....il a beau vivre a paris ou je ne sais quel trou.....il restera le meme.....UN ARRIVISTE arrogant, bouché jusqu'au cellules qui renie tout jusqu'a sa propre religion.....:evil:
c'est mon dernier avertissement.....la prochaine fois tu ne me verra plus ici.... | |
|
| |
loopsy
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Lun 10 Mar - 11:39 | |
| Yacine, Fallait me dire que daroulek greffe de cerveau!!! mais quand même Dino était le seul cerveau compatible? Parce que là tu répète tout ce qu'il disait!!! Au fait, tu as tout compris, Patch est mon employeur, il me paie 2000€ par mois, tu comprends maintenant? Sarah, n'écoute pas ce qu'il te dit, tu sais bien que tout le monde t'aime sur visions.
Dernière édition par loopsy le Lun 10 Mar - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Redhat
Nombre de messages : 63 Localisation : 43.3-5.4 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Lun 10 Mar - 12:51 | |
| Oui, loopsy a raison. Moi je t'aime bien. | |
|
| |
Sarah Moderator
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Lun 10 Mar - 22:55 | |
| Patchwork ne m'aime pas et quand le maitre de maison ne t'aime pas tu es cuit J'ai beau essayé Jai ete traitée de sioniste des insultes tres vulgaires a mon egart n'ont jamais etés gommees quand bien meme je lui ai ecrit et je lui ai demandé de les effacer il m'a tout simplement ignoré et maintenant il veut me donner un coups de pied et hier c'etait le comble il me dit hmara je n'accepte d'etre traitée comme ça s'il a vecu dans un endroit ou c'est normal chez eux d'insulter la femme Sans qu'elle ai le droit de l'insulter au retour moi non Alhadmoullah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Ven 14 Mar - 16:36 | |
| - yacine176 a écrit:
- J'ai lu que bougredane veut donner le coups de pied a une jeune fille.........honte a toi petit lache!!
Wech dakhlek ya boudjaghloulou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Ven 14 Mar - 16:38 | |
| - yacine176 a écrit:
- Si tu es heureuse de me revoir...arrete de te faire du mal....et tire toi de ce merdier de visions................!!!! bougredane ne t'estime pas....tout comme il n'aime pas d'autres forumeurs...c'est un gabli.....un tribaliste.....il a une couche de crotte a la place du cortex.....il a beau vivre a paris ou je ne sais quel trou.....il restera le meme.....UN ARRIVISTE arrogant, bouché jusqu'au cellules qui renie tout jusqu'a sa propre religion.....:evil:
c'est mon dernier avertissement.....la prochaine fois tu ne me verra plus ici.... Il a les idées structurées et c'est toujours un plaisir de le lire... pas comme toi, où chaque mot est soit une devinette ou un dégât collatéral de tes neurones. Admets tout de même que Patch est classe ! Au fait, j'ai oublié de dire qu'il est mon grand frère. |
|
| |
bighorn
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork Dim 16 Mar - 1:10 | |
| C'est la guerre ici aussi sar. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coups de pied au cul de patchwork | |
| |
|
| |