Walid
| Sujet: Dites-le avec des gifles... Jeu 6 Mar - 20:42 | |
| Chez nous, dès que quelqu'un se sent puissant et bien placé, il (ou elle) se met à distribuer des gifles...c'est leur manière d'exprimer leur mépris pour les petites gens, les pauvres, les misérables et c'est une maladie fréquente chez les arrivistes et les assoiffés de pouvoir... La dernière gifle en date est celle qui a été gracieusement distribuée par une Directrice à un vieux Monsieur(Ancien chef de service de gastro-entérologie à l’hôpital Mustapha d’Alger et Ancien officier de l’ALN) de 80 ans uniquement parce qu'il se trouvait sur son chemin...Quelle hogra! Voici un extrait de son récit : L e 23 janvier dernier vers 10h, on m’informait que mon petit-fils, élève d’un CEM situé sur les hauteurs d’Alger, était souffrant, je devais aller le chercher. Très vite, un peu affolé, je me rendis sur les lieux. La personne préposée à la porte de l’établissement me fit entrer. Au même moment, une voiture occupée par un chauffeur et une dame se présentait devant le portail pour sortir du collège. La préposée à la porte me demanda de dégager le passage, ce que je fis aussitôt, mais avec la lenteur d’un octogénaire, angoissé de surcroît. Etais-je trop lent ? La dame descendit de la voiture et m’asséna une gifle magistrale qui me laissa tout étourdi — avec en plus une plaie de la lèvre et une dent de mon appareil dentaire cassée — dans les heures qui suivirent. Reprenant mes esprits, mais immédiatement ceinturé, je n’ai pas pu répondre à cette agression inattendue, soudaine et gratuite. Pourtant, je vous l’avoue, psychologiquement, cela m’aurait fait le plus grand bien. La voiture partie, j’ai demandé : « Qui est la personne qui vient de me gifler ? » « C’est la directrice », m’a-t-on répondu. Mais moi, la question que je me pose est : "cette gifleuse est la femme de qui?" elle ne peut être que la femme d'un gros requin du régime pour se permettre de distribuer des gifles pour le plaisir... http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=88894 | |
|
Sarah Moderator
Nombre de messages : 407 Humeur : Sensible Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Dites-le avec des gifles... Jeu 6 Mar - 23:43 | |
| C'est une haggara alors Pauvre vieil homme | |
|