Djazair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Djazair

Un forum qui traite de la societe, la jeunesse et ce qui la préoccupe/tourmente, de l'economie, politique, art, sciences, et éducation.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Novembre 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dites-le avec des gifles...

2 participants
AuteurMessage
Walid

Walid

Dites-le avec des gifles... Empty
MessageSujet: Dites-le avec des gifles...   Dites-le avec des gifles... EmptyJeu 6 Mar - 20:42

Chez nous, dès que quelqu'un se sent puissant et bien placé, il (ou elle) se met à distribuer des gifles...c'est leur manière d'exprimer leur mépris pour les petites gens, les pauvres, les misérables et c'est une maladie fréquente chez les arrivistes et les assoiffés de pouvoir...
La dernière gifle en date est celle qui a été gracieusement distribuée par une Directrice à un vieux Monsieur(Ancien chef de service de gastro-entérologie à l’hôpital Mustapha d’Alger et Ancien officier de l’ALN) de 80 ans uniquement parce qu'il se trouvait sur son chemin...Quelle hogra!

Voici un extrait de son récit :

L e 23 janvier dernier vers 10h, on m’informait que mon petit-fils, élève d’un CEM situé sur les hauteurs d’Alger, était souffrant, je devais aller le chercher. Très vite, un peu affolé, je me rendis sur les lieux. La personne préposée à la porte de l’établissement me fit entrer. Au même moment, une voiture occupée par un chauffeur et une dame se présentait devant le portail pour sortir du collège. La préposée à la porte me demanda de dégager le passage, ce que je fis aussitôt, mais avec la lenteur d’un octogénaire, angoissé de surcroît. Etais-je trop lent ? La dame descendit de la voiture et m’asséna une gifle magistrale qui me laissa tout étourdi — avec en plus une plaie de la lèvre et une dent de mon appareil dentaire cassée — dans les heures qui suivirent. Reprenant mes esprits, mais immédiatement ceinturé, je n’ai pas pu répondre à cette agression inattendue, soudaine et gratuite. Pourtant, je vous l’avoue, psychologiquement, cela m’aurait fait le plus grand bien. La voiture partie, j’ai demandé : « Qui est la personne qui vient de me gifler ? » « C’est la directrice », m’a-t-on répondu.

Mais moi, la question que je me pose est : "cette gifleuse est la femme de qui?"
elle ne peut être que la femme d'un gros requin du régime pour se permettre de distribuer des gifles pour le plaisir...

http://www.elwatan.com/spip.php?page=article&id_article=88894
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Moderator
Moderator

Féminin

Dites-le avec des gifles... Empty
MessageSujet: Re: Dites-le avec des gifles...   Dites-le avec des gifles... EmptyJeu 6 Mar - 23:43

C'est une haggara alors
Pauvre vieil homme Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Dites-le avec des gifles...
Page 1 sur 1