Sarah Moderator
Nombre de messages : 407 Humeur : Sensible Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Donner de l'argent aux Chretiens nécessiteux Lun 17 Déc - 1:00 | |
| Qu'en pensez vous? ça compte pour un musulman? Je parle d'une experience personelle Ou il ya des orphelins non musulmans Qui ont besoin d'argent pour acheter ce dont ils ont besoin Pour les fetes, Pour l'ecole etc. Que feriez vous? | |
|
Redhat
Nombre de messages : 63 Localisation : 43.3-5.4 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Donner de l'argent aux Chretiens nécessiteux Lun 17 Déc - 2:35 | |
| | |
|
Sarah Moderator
Nombre de messages : 407 Humeur : Sensible Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Donner de l'argent aux Chretiens nécessiteux Lun 17 Déc - 3:49 | |
| Merci Redhat pour l'article meme s'il est tres long Donc on peut donner aux necessiteux sans egard a leur religions Mais a leur humanité? | |
|
Nela
| Sujet: Re: Donner de l'argent aux Chretiens nécessiteux Lun 17 Déc - 13:14 | |
| Sara...
Tu trouves qu'un enfant orphelin aura réligion ?
Quand tu trouves quelqu'un dans la rue sans une jambe ou un bras qui te demande d'argent pour manger tu lui demandes quel est sa réligion ?
Tu sais, malheureusement, chez moi il y a beaucoup de gens de differentes nationalités qui demandent l'argent dans la rue... je n'avais jamais pensé s'ils seraient chrétiens, musulmans, juifs ou budistes ou quoi que se soit...je pense toujours seulement comme on laisse notre société devenir si froide qu'elle ne regarde pas ces gens... | |
|
maissa
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Alger Emploi/loisirs : pas grand chose Humeur : morose Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Donner de l'argent aux Chretiens nécessiteux Sam 25 Avr - 21:06 | |
| - Nela a écrit:
- Sara...
Tu trouves qu'un enfant orphelin aura réligion ?
Quand tu trouves quelqu'un dans la rue sans une jambe ou un bras qui te demande d'argent pour manger tu lui demandes quel est sa réligion ?
Tu sais, malheureusement, chez moi il y a beaucoup de gens de differentes nationalités qui demandent l'argent dans la rue... je n'avais jamais pensé s'ils seraient chrétiens, musulmans, juifs ou budistes ou quoi que se soit...je pense toujours seulement comme on laisse notre société devenir si froide qu'elle ne regarde pas ces gens... D 'accord avec toi , Nela , un necessiteux est un necessiteux , independemment de sa religion | |
|
Lyna
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : NY Emploi/loisirs : Lire, discuter, peindre, écrire, ecouter de la musique Humeur : Calme Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Donner de l'argent aux Chretiens nécessiteux Sam 25 Avr - 23:07 | |
| Je suis d'accord moi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donner de l'argent aux Chretiens nécessiteux | |
| |
|