| Pourquoi certains forums ne marchent pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Walid
| |
| |
alta
| Sujet: Re: Pourquoi certains forums ne marchent pas Mer 26 Déc - 15:22 | |
| - Walid a écrit:
- merci mon chou
pliée de rire | |
|
| |
Nani
| |
| |
loopsy
| Sujet: Re: Pourquoi certains forums ne marchent pas Mer 26 Déc - 16:58 | |
| - Nani a écrit:
Quand est-ce que tu nous crées un forum, toi, l'AS de l'informatique ? Je serais bien curieuse de voir à quoi ça pourrait ressembler... a tout ce que tu n'a jamais pu voir auparavant, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me lance pas, pas de temps... parce que si je dois en faire, un: ça sera le top (oups pas fait exprès) le must, le michael Schumacher des forums, la sharlize Théron des chats. Alors je préfère contribuer en aidant ceux qui en ont besoin PS: walid, comme disait une vieille chanson : "If you need me, call me" si vous avez besoin d'aide, ani hna chriki... | |
|
| |
Yacine
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : NY Emploi/loisirs : Kahwadji chez patchwork Humeur : Sarcastic Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nani
| Sujet: Re: Pourquoi certains forums ne marchent pas Mer 26 Déc - 17:02 | |
| - loopsy a écrit:
- Nani a écrit:
Quand est-ce que tu nous crées un forum, toi, l'AS de l'informatique ? Je serais bien curieuse de voir à quoi ça pourrait ressembler... a tout ce que tu n'a jamais pu voir auparavant, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me lance pas, pas de temps... parce que si je dois en faire, un: ça sera le top (oups pas fait exprès) le must, le michael Schumacher des forums, la sharlize Théron des chats.
Alors je préfère contribuer en aidant ceux qui en ont besoin PS: walid, comme disait une vieille chanson : "If you need me, call me" si vous avez besoin d'aide, ani hna chriki... Bon, alors aide Sarah. On n'a pas besoin de t'appeler puisque on te le dit ici. | |
|
| |
Nani
| Sujet: Re: Pourquoi certains forums ne marchent pas Mer 26 Déc - 17:06 | |
| | |
|
| |
Walid
| Sujet: Re: Pourquoi certains forums ne marchent pas Mer 26 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |