| Bonjour | |
|
+5Yacine Nela Sarah patchtoz alta 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nani
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Déc - 19:07 | |
| - loopsy a écrit:
Et pour Nani, je comprends ce que je veux et quand je le veux!!! C'est ce que je dis, Loulou...tu comprends que ce que tu veux bien comprendre...mais ce n'est pas sûr que c'était ça qu'il fallait comprendre. Allez va ! Te fâche pas, Loulou. | |
|
| |
Walid
| Sujet: Merci alta... Mer 26 Déc - 21:07 | |
| merci d'avoir gardé dans ton grenier mon tout premier avatar...je l'aimais bien, c'était du temps où j'étais con ...je vais l'afficher lors des grandes occasions... PS : j'ai mis du temps à reconnaitre le "charabia" que tu as posté pour Loopsy...heureusement que les vieilles gardent tout! mais sois gentille, ne me ressort pas les trucs compromettants...je suis prêt à rétribuer généreusement ton silence...qu'est-ce qui t'ferait plaisir, hein?, une p'tite cure de thalasso? un week-end à Lourdes? | |
|
| |
Sarah Moderator
Nombre de messages : 407 Humeur : Sensible Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 26 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
Walid
| Sujet: sara Mer 26 Déc - 21:46 | |
| j'ai surtout découvert que alta detient des informations qui risquent de me mettre dans l'embarras...c'est pour cela que je lui cire les pompes tout le temps | |
|
| |
patchtoz
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 27 Déc - 1:22 | |
| coucou alta.....je pensais qu'il y avait prescription pour certains dossiers non? Zenzilo il fait partie des cousins? | |
|
| |
alta
| Sujet: Re: Bonjour Ven 28 Déc - 23:42 | |
| - Nani a écrit:
- Loulou, il serait Zarbi s'il se mettait à comprendre et vite surtout.
Quant à Nourito, je ne sais pas ce qu'il fait ce bandit...j'ai eu des nouvelles il y a quelques jours avant qu'il ne disparaisse à nouveau. tu l'as sans doute compris avant moi, comme clairo l'avait pigé il a fallu que je le voie pour prendre la mesure exacte de l'être libre qu'il est puréééée! normalement j'suis pas une manchot de la comprenette les plus pseudo-charismatiques des fora n'ont et n'auront jamais son envergure ben oui, nani..... | |
|
| |
alta
| Sujet: samee Ven 28 Déc - 23:53 | |
| - Walid a écrit:
- j'ai surtout découvert que alta detient des informations qui risquent de me mettre dans l'embarras...
essaie de comprendre j'avais une mémoire immédiate le jour où cette garce m'a lâchée, j'ai compensé en compulsant où, grands dieux serais-tu dans l'embarras? dans une merveilleuse glissade à genoux avec une dinde à bouffer? ben non! moi, la dinde m'avais mise en état de joie ainsi que notre délire sur le prince apparu inopinément tu t'souviens pas ? j'te ressers la soupe, fais gaffe en fait, samee, j'ai la mémoire du bonheur la seule qui vaille | |
|
| |
alta
| Sujet: p'tit merdeux Ven 28 Déc - 23:58 | |
| [quote="loopsy"] - alta a écrit:
je trouve que tu es hors sujet tu m'en diras tant adresse-toi à l'auteur de la diatribe j'suis innocente, môa | |
|
| |
alta
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Déc - 0:16 | |
| - patchtoz a écrit:
- coucou alta.....je pensais qu'il y avait prescription pour certains dossiers non?
Zenzilo il fait partie des cousins? t'as pas compris pour peu que je fasse un peu de ménage genre "osterputz", je découvre des trucs que je n'avais pas vus il suffit de "ontologique"et je vois un cousin celui-ci dans "Un con peut-il en cacher un autre?" 12/08/2003 à 12: 11ouais, mec, c'est important, les secondes...pliée de rire vanitas, vanitatum...tu connais la suite nous ne sommes que des poussières d'éternité les cousins s'en sont donné à coeur-joie, c'est ce que j'aime chez eux un peu comme s'ils échappaient à tout contrôle, y compris à ma sagacité tant que je ne sais pas tout, que je ne maîtrise pas l'Humain, je sais que je peux vivre les cousins, babababah, ils nous ont tous eus et nous avons marché, que dis-je couru, moi aussi et tous les auto-proclamés "intelligents" du net aussi, ne leur en déplaise " va, cours, vole et nous venge" merci les cousins | |
|
| |
alta
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Déc - 0:31 | |
| - Walid a écrit:
- je suis prêt à rétribuer généreusement ton silence...qu'est-ce qui t'ferait plaisir, hein?, une p'tite cure de thalasso? un week-end à Lourdes?
moi, monsieur, on ne m'achète pas ! lourdes...propose à nela moi, ce serait plutôt la tour de constance , le chambon-sur-lignon ou l'aigoual thalasso? j'vais faire le guignol avec des gens qui te saoûlent de leurs bobos à longueur de journée? bouhhhhhhhhh mais enfin, puisque tu insistes , trois jours dans le Xème, ça m'botte pour plus de renseignements, s'adresser à nani...hahahahahaha t'as vu? ils sont tous incorruptibles! tu mets le prix, ils acceptent en te faisant croire que c'est un honneur pour toi et t'as aucune garantie quant à leur silence... c'est pas mimi, ça? | |
|
| |
patchtoz
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Déc - 0:51 | |
| mdrr alta dorénavant plus d'ontologique ni d'eschatologique c'est trop risqué avec toi dans les parages P.S:Zenzilo est cousin éloigné | |
|
| |
alta
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Déc - 1:17 | |
| - patchtoz a écrit:
- mdrr alta dorénavant plus d'ontologique ni d'eschatologique c'est trop risqué avec toi dans les parages
P.S:Zenzilo est cousin éloigné vois-tu, je n'ai pas de curiosité à savoir qui est qui je me garderais bien de nommer le -ou les-créateurs(s) de cousins, ce serait comme une effraction, un irrespect de leurs désirs et souhaits par contre l'humain me passionne, il est toujours un bout de moi-même pas exploité à supposer que j'aie compris certaines choses, ce qui n'est pas sûr, vous pouvez me couper en morceaux, je nierais jusqu'à l'évidence sans vergogne par respect pour cet Autre, ou ces Autres , qui ne sont pas moi tout en l'étant et pourtant ! ... insensé qui crois que je ne suis pas toiben oui, je me suis arrêtée à hernani, au romantisme alors que le cynisme est ma jubilation tu ne peux avoir un rêve qui te porte qu'avec ces ingrédients apparemment antinomiques PS: taratata, y a pas qu' ontologietu crois tout de même pas que je vais dévoiler l'essence des choses?toutes mes cartouche(s) ontologie est une miette PS2 comme aurait dit isma:t'as rien, rien , rien à craindre de moi, toi, l' affidé de personne | |
|
| |
Nani
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Déc - 1:23 | |
| - alta a écrit:
- Nani a écrit:
- Loulou, il serait Zarbi s'il se mettait à comprendre et vite surtout.
Quant à Nourito, je ne sais pas ce qu'il fait ce bandit...j'ai eu des nouvelles il y a quelques jours avant qu'il ne disparaisse à nouveau. tu l'as sans doute compris avant moi, comme clairo l'avait pigé il a fallu que je le voie pour prendre la mesure exacte de l'être libre qu'il est puréééée! normalement j'suis pas une manchot de la comprenette les plus pseudo-charismatiques des fora n'ont et n'auront jamais son envergure ben oui, nani..... Ah ! oui ! Il est libre Nour ! Et tellement détaché des histoires virtuelles ! C'est un Grand Monsieur. Il n'y a rien à y redire. Purée ! on a été chanceuses ! | |
|
| |
alta
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Déc - 1:28 | |
| - Nani a écrit:
Ah ! oui ! Il est libre Nour ! Et tellement détaché des histoires virtuelles ! C'est un Grand Monsieur. Il n'y a rien à y redire. Purée ! on a été chanceuses ! tu l'as bien dit ailleurs, ce type ne connaît pas la rancune, n'est pas accessible aux griefs sidérant , ce gus bon, s'il rapplique, foskifo, je lui fonce dans le lard avec délice ...hum...un doute... y arriverais-je encore? | |
|
| |
Nani
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Déc - 1:32 | |
| - alta a écrit:
- Nani a écrit:
Ah ! oui ! Il est libre Nour ! Et tellement détaché des histoires virtuelles ! C'est un Grand Monsieur. Il n'y a rien à y redire. Purée ! on a été chanceuses ! tu l'as bien dit ailleurs, ce type ne connaît pas la rancune, n'est pas accessible aux griefs sidérant , ce gus
bon, s'il rapplique, foskifo, je lui fonce dans le lard avec délice ...hum...un doute... y arriverais-je encore? ça sera dur. Mais dis-toi qu'il faut faire comme lui et que dans tous les cas, il ne t'en voudras pas. Bien au contraire, ça lui fera un grand plaisir de retrouver sa grande "ennemie". | |
|
| |
alta
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Déc - 1:39 | |
| - Nani a écrit:
ça sera dur. Mais dis-toi qu'il faut faire comme lui et que dans tous les cas, il ne t'en voudras pas. Bien au contraire, ça lui fera un grand plaisir de retrouver sa grande "ennemie". nous pouvons lui faire confiance, il trouvera les mots de la provoc , donnera ainsi le feu vert et le marche-pied pour l'étriper, l"assaisonner, le bousculer, l'incendier, le contrer, le vilipender, le malmener, le.... aïe! sarah va avoir les j'tons avec des zèbres de notre acabit sarah, on torturera nour avec une infinie bonté islamo-chrétienne ! promis | |
|
| |
Sarah Moderator
Nombre de messages : 407 Humeur : Sensible Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Déc - 17:51 | |
| - alta a écrit:
- Nani a écrit:
ça sera dur. Mais dis-toi qu'il faut faire comme lui et que dans tous les cas, il ne t'en voudras pas. Bien au contraire, ça lui fera un grand plaisir de retrouver sa grande "ennemie". nous pouvons lui faire confiance, il trouvera les mots de la provoc , donnera ainsi le feu vert et le marche-pied pour l'étriper, l"assaisonner, le bousculer, l'incendier, le contrer, le vilipender, le malmener, le.... aïe! sarah va avoir les j'tons avec des zèbres de notre acabit sarah, on torturera nour avec une infinie bonté islamo-chrétienne ! promis Il es ou le prince maintenant? Pourquoi on le nomme le prince? J'aimerai bien le rencontrer Je suis sure que Yacine aussi | |
|
| |
Nani
| Sujet: Re: Bonjour Mer 2 Jan - 12:33 | |
| - Sarah a écrit:
- alta a écrit:
- Nani a écrit:
ça sera dur. Mais dis-toi qu'il faut faire comme lui et que dans tous les cas, il ne t'en voudras pas. Bien au contraire, ça lui fera un grand plaisir de retrouver sa grande "ennemie". nous pouvons lui faire confiance, il trouvera les mots de la provoc , donnera ainsi le feu vert et le marche-pied pour l'étriper, l"assaisonner, le bousculer, l'incendier, le contrer, le vilipender, le malmener, le.... aïe! sarah va avoir les j'tons avec des zèbres de notre acabit sarah, on torturera nour avec une infinie bonté islamo-chrétienne ! promis
Il es ou le prince maintenant? Pourquoi on le nomme le prince? J'aimerai bien le rencontrer Je suis sure que Yacine aussi Le prince voyage et s'occupe d'œuvres caritatives en ce moment. On l'appelle le prince car c'est un descendant de l'Emir Abdelkader. Pour le rencontrer...il faut être là, quand il passera. Bien sûr, on ne sait jamais quand...et il n'y pas d'autre moyen... | |
|
| |
alta
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Jan - 16:10 | |
| un p'tit tour pour tester ma machine bonjour à tous bonne année encore | |
|
| |
loopsy
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Jan - 16:40 | |
| - alta a écrit:
- un p'tit tour pour tester ma machine
bonjour à tous bonne année encore Bin ta machine tourne bien... et miracle, on a même réussi à déchiffrer ton message. Bonne année à toi oussi | |
|
| |
alta
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 10 Jan - 16:45 | |
| - loopsy a écrit:
- alta a écrit:
- un p'tit tour pour tester ma machine
bonjour à tous bonne année encore Bin ta machine tourne bien... et miracle, on a même réussi à déchiffrer ton message. Bonne année à toi oussi merci pour la bonne année il se trouve que ma machine grippe sur un site précis: les frappes du clavier arrivent au ralenti sur la page du site, un ralenti incroyable une phrase comme la précédente met quasiment une minute pour se retrouver lettre après lettre dans l'encart de réponse un truc de ouf! | |
|
| |
Elemir11
| Sujet: Re: Bonjour Sam 12 Jan - 14:36 | |
| - alta a écrit:
- Nani a écrit:
Ah ! oui ! Il est libre Nour ! Et tellement détaché des histoires virtuelles ! C'est un Grand Monsieur. Il n'y a rien à y redire. Purée ! on a été chanceuses ! tu l'as bien dit ailleurs, ce type ne connaît pas la rancune, n'est pas accessible aux griefs sidérant , ce gus
bon, s'il rapplique, foskifo, je lui fonce dans le lard avec délice ...hum...un doute... y arriverais-je encore? Hey ''bent muller'' bonne année , el mouhim depuis belle lurette je t'ai pas lu, ou étais-tu? t'es pas marie ave Kada ould el khamssa ( Kada fils de la cinquieme) ??! enfin un plaisir de te lire de nouveau! | |
|
| |
Yacine
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : NY Emploi/loisirs : Kahwadji chez patchwork Humeur : Sarcastic Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Hello Dim 13 Jan - 21:37 | |
| Le prince tu vas bien?..................Tu ne salues plus?........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|