Sujet: reveille toi Mer 26 Déc - 0:48
On attend que tu nous mettes un article Yacine Pour te critiquer
Yacine
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : NY Emploi/loisirs : Kahwadji chez patchwork Humeur : Sarcastic Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: reveille toi Ven 28 Déc - 16:10
Admin a écrit:
Je ne vois pas de scientifiques ici...............je ne pense pas qu'ils seraient interesses par mes articles.............ils sont plutot litteraires.............
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 17:39, édité 1 fois
Redhat
Nombre de messages : 63 Localisation : 43.3-5.4 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: reveille toi Ven 28 Déc - 16:27
Moi j'ai hâte de les lire
yella
Sujet: Re: reveille toi Sam 29 Déc - 1:53
yacine176 a écrit:
Admin a écrit:
Je ne vois pas de scientifiques ici...............je ne pense pas qu'ils seraient interesses par mes articles.............ils sont plutot litteraires.............
azul.. Toujours aussi sûr de toi ? tu as donc conclu-scientifiquement bien sur- que tous les inscrits sont littéraires, je serais curieux-moi qui n'est ni scientifique ni littéraire-de savoir comment tu as pu arriver a une telle conclusion ?
Yacine
Nombre de messages : 88 Age : 48 Localisation : NY Emploi/loisirs : Kahwadji chez patchwork Humeur : Sarcastic Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: reveille toi Dim 6 Jan - 17:40
Redhat a écrit:
As tu lu ceux que j'ai deja posté?
Yacine
Sujet: Re: reveille toi Dim 6 Jan - 17:42
yella a écrit:
yacine176 a écrit:
Admin a écrit:
Je ne vois pas de scientifiques ici...............je ne pense pas qu'ils seraient interesses par mes articles.............ils sont plutot literaires.............
azul.. Toujours aussi sûr de toi ? tu as donc conclu-scientifiquement bien sur- que tous les inscrits sont littéraires, je serais curieux-moi qui n'est ni scientifique ni littéraire-de savoir comment tu as pu arriver a une telle conclusion ?
Les indices sont la......vos contributions qui tournent en rond....
Redhat
Sujet: Re: reveille toi Dim 6 Jan - 19:31
yacine176 a écrit:
Redhat a écrit:
Ou ça ? Sur ce forum ?
Yacine
Sujet: Re: reveille toi Ven 11 Jan - 4:41
Redhat a écrit:
yacine176 a écrit:
Redhat a écrit:
Ou ça ? Sur ce forum ?
Oui....sur ce forum....tu aimes lire des articles sur l'homosexualite?...............Ce n'est pas scientifique per-se mais le coeur y est............
Redhat
Sujet: Re: reveille toi Ven 11 Jan - 13:35
MDR ....
Ce genre de sujet ne m'intéresse pas trop !! Mais bon, si tu fais partie de ce phénomène paranormal ben y a pas de problème !! Je respecte ton choix.
loopsy
Sujet: Re: reveille toi Ven 11 Jan - 18:47
Redhat a écrit:
MDR ....
Ce genre de sujet ne m'intéresse pas trop !! Mais bon, si tu fais partie de ce phénomène paranormal ben y a pas de problème !! Je respecte ton choix.
Baaaaaam!!! in your face...
Yacine
Sujet: Re: reveille toi Sam 12 Jan - 0:11
Redhat a écrit:
MDR ....
Quoi? Si je parle/analyse un phenomène j'en fais partie?............tu es un vrai RED toi.................. oublions tout mon petit.................
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 0:18, édité 1 fois
Yacine
Sujet: Re: reveille toi Sam 12 Jan - 0:12
loopsy a écrit:
Redhat a écrit:
MDR ....
Baaaaaam!!! in your face...
Toujours aussi Goofy.........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: reveille toi
reveille toi
Page 1 sur 1